Saint-Nicolas devient le Père Noël

L’un des meilleurs – aimé chiffres de la saison de Noël est le Père Noël, mais qui est ce vieux gaillard qui représente Noël pour tant de gens?
Saint-Nicolas est juste un autre nom pour le Père Noël ou le Père Noël. Mais pour la plupart des Européens, Saint-Nicolas est un homme grand et mince vêtu d’une robe d’évêque qui arrive sur un cheval blanc sur la rue St-Nicolas, 6 Décembre. Le nombre de Sainte-nous savons maintenant, et l’amour est une création américaine, née au 19ème siècle. Il s’agit d’une combinaison de légendes et d’histoire qui remontent à plusieurs siècles.
Au quatrième siècle, vivait un homme nommé Nicolas, qui était évêque de Myre en Lycie. Cette terre antique fait désormais partie de la Turquie.
Selon l’histoire populaire parents de Nicolas est mort quand il était jeune et lui a laissé beaucoup d’argent, au lieu de dépenser son argent sur lui-même, Nicolas a donné son argent aux pauvres et aux nécessiteux, il était très aimé par les gens qu’il servait. Il a laissé le souvenir après sa mort.
Au temps de saint Nicolas est devenu l’un des plus populaires de tous les saints. Il était le saint patron de la Russie et de marins, les étudiants et les enfants.
On connaît peu la vraie rue Nicholas, mais il ya beaucoup de légendes et d’histoires au sujet de sa bonté de son amour pour les enfants et les miracles qu’il a apportés sur.

Pages à colorier de Noël Musique
Tradition de Noël en Hollande
Fête de Noël Photographe
Top Ten Most Wanted cadeaux de Noël 2012
Compte à rebours de Noël Calendrier
Noël avec les Krank
Christmas Songs
Jingle Bells une brève histoire
La veille de Noël
Histoire des douze jours de Noël
12 Jour de Noël Funny Version

Leave a Reply