Scène de nativité de Noël à l’art ASCII

La crèche, ou la crèche, est l’une des choses les plus religieuses basées sur Noël. Ma grand-mère était croyante, une bonne presbytérienne. Ma mère nous a emmenés à l’église et, parfois, elle va encore elle-même. Mais nous n’avions pas d’une manière très religieuse de la vie. Il laisse chacun d’entre nous font partie de notre propre esprit et je l’ai apprécié. J’ai eu la liberté de rechercher, de découvrir et de choisir pour moi-même quand il s’agit de ce que je crois. C’est quelque chose que j’ai encore de la valeur.
IFR vous transporter sur les croyances religieuses chrétiennes traditionnelles, la crèche fait partie de la tradition de Noël. Ma grand-mère avait un petit bois où elle a fait sortir chaque année à Noël. Je n’ai même pas une photo de lui maintenant et je ne m’en souviens aussi clairement que je le voudrais.
Saint François d’Assise est crédité de la création de la crèche première fois en 1223 (un vivant) dans l’intention de ce fait de cultiver le culte du Christ, ayant été inspiré par sa récente visite en Terre Sainte où il avait été démontré lieu de naissance traditionnel de Jésus. – Extrait de Wikipedia.

Décorations de Noël à Bruxelles
Bienvenue à notre dîner de Noël! Recettes italiennes à partir de cette grand-mère italienne! Commencer une nouvelle tradition!
Les douze jours de Noël (Combien cela coûterait-il)
Kits de bas de Noël
Histoire de Christian Noël
Arbre de Noël de l’agriculture
Coudre Bas de Noël
Christmas Play et Skits
Panier Gourmand – Remplir, Wrap, cravate et Donne-Le cadeau jamais polyvalent
Comment et Pourquoi avons-nous Décorez les arbres de Noël
Fonds d’écran mariage de Noël

Leave a Reply