Signification des fleurs

Navidad
Signification des fleurs

Fleurs ont une signification spéciale pour tout le monde. Peu importe l’occasion, un bouquet de fleurs lumineux peut être utilisé pour donner vie à n’importe quelle pièce – et Noël n’est pas différent. À un moment de l’année où la plupart des plantes sont fanées, avec un agencement coloré de ces fleurs traditionnelles autour est presque une nécessité. Bien que la plupart ne savent pas comment ils sont devenus associés à la fête, la saison des fêtes ne serait pas la même sans de beaux arrangements floraux à compléter d’autres décorations de Noël.

Holly

Avec la totalité de ses feuilles vertes et brillantes baies rouges, la plante de houx contient les couleurs de Noël et, disent certains, est la source de la coutume. Il est utilisé le plus souvent comme une composante de couronnes, mais fonctionne aussi bien seul. Certains le considèrent comme un symbole de l’homme et, par conséquent, il est souvent combiné avec le lierre.

lierre

Avec le houx cru pour représenter les hommes, le lierre est souvent utilisé de créer un équilibre: il est dit pour signifier femme. Lorsqu’ils sont combinés, la tradition veut les deux apporter chance et bonheur aux relations. En outre, parce que c’est une plante robuste qui pousse encore et encore chaque année, certains l’utilisent comme un écran d’affection permanente, le véritable amour, la fidélité, l’éternité et la renaissance.

Gui

C’est étrange de penser de cette plante parasite est devenu associé à un tel fêtes. Bien qu’il ait été populaire depuis l’époque romaine, elle n’est pas devenue une décoration de Noël jusqu’au 18ème siècle. Comme chacun le sait, embrasser quelqu’un sous le gui est une partie amusante de la saison, mais si vous ne faites pas attention, la serrure à lèvres pourrait être aussi dangereux que les baies toxiques.

Poinsettia

Une plante prisée durant la dynastie aztèque au Mexique, le poinsettia fleurit autour de Noël. Considéré par les anciens comme un symbole de pureté, il a été greffé dans la tradition de vacances par les chrétiens du Mexique et s’est propagée à travers le monde. Selon la légende, un enfant au Mexique n’avait pas le don de mettre dans la crèche de son église locale et, étant bouleversé, pris certaines mauvaises herbes au bord des routes. En entrant dans l’église, son don du cœur, dit-on changé dans les fleurs en forme d’étoile.

Cactus de Noël
Cela peut sembler étrange, mais de nombreux pays de l’hémisphère occidental ont une tradition de donner ce cactus spécial qui se trouve au Brésil. Le cactus de Noël est un parent éloigné de la variété désert épineux, ce qui signifie que vous allez donner à vos proches un buisson à fleurs magnifiques et des feuilles de houx comme lieu d’une souche verte avec un bouquet d’épines douloureuses.

Rose de Noël
Cette fleur est associée principalement avec coutume anglaise, qui détient une bergère vu les 3 mages et les bergers prennent leurs cadeaux à l’enfant Jésus. Voulant se joindre à eux et n’ayant pas cadeau à offrir, un ange apparut et balayé la neige pour révéler cette belle fleur – qui n’est pas une rose à tous!
mois
la fleur

janvier

Oeillets

février

Violettes

M

Jonquilles

avril

Pois de senteur

MAI

Lys de la vallée

juin

Roses

juillet

Pied-d’alouette

Août

Glaïeul

septembre

Asters

octobre

Calendula

novembre

Chrysanthèmes

décembre

Narcisse

Pourquoi j’aime Noël
Solar Powered Lumières de Noël
Review: Les idées pour la rédaction de lettres Creative Noël par Janet Colbrunn
Christmas Trivia: Un quiz de Noël
Noël décoré Picture House
Jimmy Stewart Film de Noël
Où sont les meilleurs endroits pour aller visiter pendant les pauses de Noël / Hot Spots au moment de Noël
Performances musicales de Noël
Cadeaux de Noël pour femme
Histoire Christmas Story
Christmas Dress Up Jeux

Leave a Reply