Spécial Voyage de Noël

Voyage à certaines des destinations du monde ce mois de Décembre en particulier sur le continent, car c’est là le coeur de Noël est.

S’entendre tourisme ou de voyage à des fins universitaires ou de plaisir avec Voyage de Noël spécial.

Vous méritez tous le monde joies et ont le droit d’y arriver!

Niché dans l’aura des pentes montagneuses des confins du nord du Royaume-Uni, l’Irlande est le pays des vergers de pommiers et de la neige qui tombe. Noël en Irlande est une expérience à chérir. Traditions de Noël ont été transmis au fil des générations. En vous promenant le long des rues, vous sentez l’excitation de Noël d’antan tout en magasinant pour Noël traditionnel traite. L’allumage des bougies en Irlande a aussi une signification religieuse. Certaines personnes pourraient allumer des bougies pour signifier l’hospitalité symbolique de Marie et de Joseph. La bougie est une façon de dire qu’il était possible pour les parents de Jésus dans ces maisons, même si il n’y avait rien à Bethléem. Certaines personnes ont même mis en places supplémentaires à leurs tables comme une préparation pour les visiteurs inattendus.

De retour aux Etats, Cromwell Manor Inn à New York est une propriété historique sur sept hectares de bois et jardins de New York Hudson Valley. Vous pourrez visiter à proximité de West Point, explorer les nombreuses attractions de la majestueuse Hudson Highlands ou vous détendre pour un week-end tranquille. Romance vous attend à Cromwell Manor Inn, construite vers 1820 par David Cromwell, un descendant du héros éminent Restauration, Oliver Cromwell.

Découvrez les attractions de la Nordiques, les Celtes, au Mexique et en Europe, bien sûr avec Noël CarnivalsSpecial Voyage de Noël.

Tradition de Noël au Danemark
Monito Monita – Cadeaux de change
Vacances de Noël au Venezuela
Bas de Noël en laine
White Christmas Film
Idée de cadeau de Noël pour le mari
Top Cadeaux de Noël de moins de 15 $
À propos de Noël
Vacances de Noël aux Etats-Unis
Clip Art de Noël, Page 10
Fundraising Idées pour Noël

Leave a Reply