Thomas Nast Dessins de Noël

Thomas Nast est venu de l’allemand à New York, avec sa famille, quand il était encore un enfant. Il a une formation de base en art et bientôt allé au travail, à l’âge de 15 ans, pour le journal illustré Frank Leslie, en 1855.
Le journal n’a pas de photos, ils ont utilisé des illustrations très détaillées qui ont été transformés en gravures sur bois, puis imprimés. A l’époque il n’y avait vraiment pas de technologie pour convertir les photos en quelque chose qui pourrait être utilisé dans un journal.
Nast travaillé pour Leslie pendant de nombreuses années et il a aussi fait un peu de travail pour l’hebdomadaire Harper dans les années 1860.
Sujets les plus importants Nast étaient politiques. Nast était en fait la personne qui a inventé les symboles politiques de l’éléphant et l’âne pour les partis républicain et démocrate.
Illustrations les plus célèbres Nast étaient de Boss Tweed et autres corrompus de New York politicien. Ses illustrations convaincantes clairement expliqué les méfaits de Tweed et les autres et contribué à faire baisser administration d’une ville corrompue.
Nast est moins bien connu pour ses illustrations de Noël, qui étaient très populaires à l’époque. Il fait des dessins annuelles pour les deux publications.

L’origine de Rudolph, le renne au nez rouge
Mariages Noël en Alabama
Fleurs de Noël Centres
Noël au Canada
Lecture Christmas Carol
MES PLANS POUR NOËL
Figurines de Noël
Jingle Bells une brève histoire
Silver Bells de Noël
Clip Art de Noël, Page 7
Noël dans les idées de partie de juillet | Idées de fêtes

Leave a Reply