Traditions de Noël en Pologne

Noël est arrivé avec beaucoup de joie et de ferveur. Les décorations scintillantes de Noël sont accrocheur. Beaux arbres de Noël sont décorés avec des bonbons, des cadeaux et des jouets. Les enfants adorent les fêtes de Noël, car ils reçoivent de grands cadeaux de Noël. Homemade cadeaux de Noël sont considérées comme idéales cadeaux de Noël, car ils reflètent votre amour et votre affection à vos proches.
Sur la fête de Noël, les gens dansent et chantent de belles chansons de Noël. Chants de Noël sont une autre grande caractéristique de Noël. Les gens partout dans le monde célèbrent Noël avec beaucoup d’enthousiasme.

Faits intéressants de la tradition de Noël en Pologne

En Pologne, Noël est désigné comme Gwiazdka. Signification des Gwiazdka est petite étoile. Arbre de Noël en Pologne est connue sous le nom Choinka. C’est surtout une épinette. Les gens décorent les arbres de Noël avec des étoiles, des noix, coquilles d’œufs peints, des bonbons et des biscuits peints. L’un des moments solennels de la fête de Noël est la célébration de Wigilia. Au cours de la célébration Wigilia, un souper traditionnel est tenue avec les membres de la famille.

Tous les membres de la famille réunis à l’apparition de la première étoile dans le ciel. Chef de famille commence par la célébration de prendre oplataek ou du pain de houx. Polonais sont célèbres partout dans le monde pour leur hospitalité.

Catégories de la tradition de Noël:

Venezuela

Allemand

BRASIL

Chine

Danemark

L’Angleterre

Hollande

SUISSE

Australie

{0}{/0}{1}{/1}{2}Autriche{/2}

/Belgique

Philippines

Grèce

ARGENTINE

Chili

Japon

Hawaï ?

Portoricain

Ukraine

Guatemela

Anges de Noël en ASCII Art
Noël en Autriche
Film de vacances de Noël
Histoire Arbre de Noël Enfants
Noël d’art, Art et Noël
Ferme dans les collections de Noël
Nouvelle-Zélande Croisières de Noël
Facile Artisanat de Noël: décorations en pâte à sel
NOËL RECETTES INDIENNES SHORTEATS-Rose Cookies
Cartes d’anniversaire de Jésus
Vacances de Noël en Pays-Bas

Leave a Reply