Traditions de Noël en Suède

Échange de cadeaux de Noël à Noël est considéré comme l’un des plus personnalisée intéressante et belle. Cadeaux de Noël sont le moyen idéal de montrer votre amour et de soins pour les proches et chers. Mais, la commercialisation a changé le scénario ensemble. De nos jours, les cadeaux de Noël sont assez chers. Dans le cas, vous ne pouvez pas acheter des cadeaux de Noël, vous pouvez aussi envoyer une carte de voeux de Noël.
Noël cartes-cadeaux gagnent aussi en popularité immense. Décoration de Noël est un autre élément important des festivités de Noël. Bel arbre de Noël est décoré avec de belles lumières de Noël, des étoiles et des cloches. Les gens à travers le monde célèbrent Noël dans différentes parties du monde, conformément à leurs traditions.

Faits intéressants au sujet Traditions de Noël en Suède

Le matin du 13 Décembre, la fille cadette de la famille met en robe blanche avec une ceinture rouge. Elle a également porter la couronne à feuilles persistantes. Tall-éclairé bougies sont également attachée à elle. En Suède, deux jours avant les fêtes de Noël, arbres de Noël se trouvent dans leurs maisons.

Décoration de Noël est l’une des composantes majeures pendant les fêtes de Noël. Les gens décorent leurs maisons avec des bougies, drapeaux suédois, ornements de paille et de pommes.

Un ami ou un parent habillé comme Noël ou tomte gnome.

Lye traité morue est la recette traditionnelle de Noël suédois. Catégories de la tradition de Noël:

Venezuela

Allemand

BRASIL

Chine

Danemark

L’Angleterre

Hollande

SUISSE

Australie

{0}{/0}{1}{/1}{2}Autriche{/2}

/Belgique

Philippines

Grèce

ARGENTINE

Chili

Japon

Hawaï ?

Portoricain

Ukraine

Guatemela

12 jours de Noël Parodies
Vous rêvez d’un Noël noir
Bougies de Noël
Histoire de Noël aux Philippines
Antique ange décorations de Noël
Muppets 12 Jour De Noël
Décorations de Noël Temps des Fêtes
Tradition de Noël en Ukraine
Noël Lady Parti
Les origines païennes de Noël
Quatre Noëls Movie Preview

Leave a Reply