Traditions de Noël: Jésus est la raison de la saison

Dans le christianisme, Noël est consacré à notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Le 25 décembre est Son anniversaire, d’où le «Christ» à Noël. Il était ce jour-là tant d’années il ya de très nombreux que les pécheurs ont offert le pardon par exemple un minuscule bébé sans défense. Jésus-Christ est devenu le pont entre l’homme et Dieu. La mort ne nous hante parce que grâce à notre Seigneur, nous avons la vie éternelle. Il faut que la première étape dans un acte de foi et accepter Jésus comme leur sauveur. Et nous sauver, il a, en plus d’un titre. Ce Noël enseigner à vos enfants la vraie raison derrière la fête et de faire célébrer notre Sauveur une partie de vos traditions des fêtes normales. Dieu nous donne la vie, mais par Jésus, nous sommes autorisés à le garder éternellement.
Célébrer Jésus commence à la maison

Apportez le centre de votre famille restée à Jésus-Christ. Vous ne pouvez pas apporter la bénédiction de Jésus à des tiers sans l’avoir dans votre propre maison. Ce Noël, se concentrer sur la véritable raison de la saison. Lire l’histoire de Noël qui raconte la naissance de Jésus. Mémoriser les versets bibliques comme un tout family.khgk Visitez les malades et les personnes âgées dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers.
Il n’ya rien de mal du tout avec le Père Noël en visite. C’est l’une des choses qui rend amusant de Noël! Mais au lieu d’acheter des cadeaux pour chaque membre de la famille, leur donner quelque chose du fond du cœur, comme un carnet de coupons. Ce carnet de coupons peuvent donner droit à chaque membre de la famille quelque chose de spécial, comme une journée gratuite de tâches pour maman, un conte pour que la petite sœur ou un frère, un back pour papa, etc Ce type de don signifie beaucoup plus que tout acheté avec de l’argent et sort de l’amour que vous avez pour eux, tout comme l’amour que Jésus a pour nous et le don du pardon. On ne voit pas le pardon de nos péchés, mais nous savons qu’il est là à chaque heure de chaque jour de chaque semaine de chaque année jusqu’à ce que nous nous joignons notre Sauveur dans la vie éternelle.
Donner à Jésus une fête d’anniversaire

Les enfants adorent les parties de toutes sortes! Cette saison de Noël, laissez les enfants en charge de la planification d’une fête d’anniversaire pour Jésus. Leur permettre de décider quand, où et qui inviter. Laissez les enfants faire les invitations. Ensemble, créer des décorations inspirées du Christ et de faire de Jésus un gâteau d’anniversaire. Tout le monde mérite une célébration de son anniversaire, ce qui devrait être particulièrement vrai pour notre Sauveur.
Adopter une famille

Il ya des milliers et des milliers de familles qui ont besoin d’aide au cours de la saison de Noël. Ces familles ont besoin de première nécessité comme des vêtements chauds pour l’hiver, manteaux et chaussures. Beaucoup de parents travaillent à temps plein à peine à survivre et encore moins l’achat de cadeaux de Noël extras comme des dîners et ne sont pas dans leurs moyens. Ce Noël, adopter une famille dans le besoin de leur donner de merveilleuses vacances et de le faire au nom de Jésus. Prenez vos dons pour acheter des vêtements, de la nourriture et des jouets. Créez des cartes faites maison pour leur faire savoir qu’ils signifient quelque chose. Invitez-les à aller à l’église avec vous. Avez collectes de fonds pour amasser de l’argent pour acheter de la famille d’un arbre de Noël. Faire des décorations de Noël faits maison pour toute la famille à obtenir dans l’esprit. Recueillir des bibles anciennes et en donner un à chaque membre de la famille. Ce sont toutes des façons dont les enfants peuvent suivre l’exemple de Jésus et de montrer leur amour pour les autres chrétiens.
Donner du temps et effets personnels

Jésus n’a jamais été trop fatigués ou trop fier pour aider quelqu’un dans le besoin. Avec l’économie dans un tel mauvais état, de nombreuses familles ont du mal cette année. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas faire notre part pour répandre la bonne volonté. Donner des jouets usagés, des vêtements et des articles de première nécessité autres. Donnez de votre temps à des banques alimentaires ou des soupes populaires qui fourniront la nourriture ou servir des repas chauds pour Noël. Avoir une collecte d’aliments ou dîner bourse de recherche à votre église qui est ouverte à tous et à chacun de fournir des repas aux familles nécessiteuses. Visitez les membres de votre église qui ne sont plus en mesure d’y assister. Les enfants sont capables de beaucoup plus que nous leur donnons le crédit pour.
La saison de Noël est devenue tellement ancrée dans le gain monétaire que beaucoup de chrétiens ont perdu l’essence qui fait de cette journée spéciale. Nous avons oublié la raison de la saison et tourner à gauche sur notre Sauveur de ses propres fêtes d’anniversaire. Bien que le sacrifice de Jésus-Christ et de son amour indéfectible pour nous devrait être une grande partie de notre vie de tous les jours; pendant Noël, il devrait être notre objectif principal. Donner et recevoir des cadeaux est une grande partie de Noël, mais nous devons faire ce don au nom de Jésus. Il veut que les enfants puissent jouir Père Noël et tous les acclamations de vacances, mais il devrait faire partie de chaque aspect de Noël, non seulement une heure à la messe de Noël église. Pour toutes sortes de bénédictions de Noël vous recevez cette saison de vacances, prenez le temps de bénir quelqu’un d’autre.
Ce sont tous d’excellents moyens pour enseigner à nos enfants la valeur de donner sans recevoir quelque chose en retour. Mais le plus grand cadeau que nous, en tant que chrétiens, peut donner un autre être humain est de leur parler de Jésus et de les conduire à Lui par exemple. Les mots n’ont pas toujours un impact, mais des actions peut changer la vie d’une personne pour toujours.

Tradition de Noël au Japon
Amsterdam Christmas Gift Shops
Vintage Handcrafted Décorations de Noël
TV Films de Noël
Vacances de Noël Inspiration
Vacances de Noël au Nigeria
Pages Noël Party jeu de coloriage
Joyeux Noël Naruto Genre
Vacances de Noël dans le Wyoming
Les porteurs de Noël de vacances cartes de vœux
Salutations drôles de Noël

Leave a Reply