Un film Christmas Carol

Tune dans ce Noël avec certains des films de renom, leur parcelle-lines et de la popularité contemporaine qu’ils enjoy.offers informations sur A Christmas Carol Film. Le film de 1951 a été réalisé par Jimmy T Murakami scénario de Piet Croon.

Comme il est de notoriété publique, il est basé sur le roman de Charles Dickens.

La veille de Noël en Angleterre des années 1840, avare Ebenezer Scrooge reçoit la visite du fantôme de son ancien associé, Jacob Marley, qui l’avertit de changer ses habitudes ou être vouée à la damnation éternelle.

Les fantômes des Noëls passés, présents et futurs de lui montrer l’erreur de façons de Scrooge et montrer aux gens qui sont capables de fêter Noël dans leurs cœurs 365 jours par an. Il est facilement la meilleure adaptation du classique de Dickens qui peut être attribué à plusieurs raisons. Performances de Scrooge transcende toute description de la grandeur. Direction de Hurst évoque les émotions idéales à tous les bons moments. Le reste du casting rester fidèle à la caractérisation de Dickens.

La version 1984 a été filmé à Shrewsbury avec George C Scott en tête. Il est tellement excellent dans son rôle de Scrooge que vous avez tendance à oublier qui que ce soit dans le film – il ya David Warner, Bob Cratchit, Edward Woodward comme le Saint joviale de Noël présent, et Roger Rees comme neveu de Fred, mais ils sont éclipsés (ou souscrite). Le seul personnage qui ne peux rester dans la mémoire est Jacob Marley (une performance extrêmement effrayant par Frank Finlay).

C’est un film parfait pour regarder la période des fêtes. La note s’élève à 10. Beaucoup d’entre nous ont un film de Noël préféré que l’on préfère avoir avec nous. Les souvenirs de ce film vous permettra de vous rappeler de la spécialité de l’occasion en particulier avec Carnavals Noël.

Cauchemar de Disney avant décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Croisières de Noël et du Nouvel An de la Floride
Vacances de Noël en Virginie
Party Games
Vacances de Noël dans le Nevada
Visite de la Maison Blanche de Noël
Le Dollar Store est le magasin pour bas de Noël!
L’enfance Souvenirs de Noël
Planifiez à l’avance: Économisez de l’argent sur les décorations de Noël avec After Sales
Jupes Nativité d’arbres de Noël
Wassail-punch de Noël qui réchauffe l’âme Recettes-20 Wassail

Leave a Reply