Un menu de Noël mexicain

Un menu attrayant pour les vacances, en particulier pour le réveillon de Noël et la fête de Noël comprennent souvent les recettes mexicaines suivantes. Ces boissons et des desserts offre avec un peu de piquant en plus des recettes traditionnelles de Noël et certains d’autres traditions hispaniques.

Salade de Noël – Consultez le lien pour la délicieuse recette. Vous pouvez ajouter d’autres fruits pour ce plat si vous le souhaitez, dans votre propre tradition.
Poulet vinaigrette
Tamales – très populaire dans le nord du Mexique avec du porc, du poulet, du bœuf ou d’autres viandes, mais j’ai apprécié dans de nombreux endroits dans ce pays, ainsi qu’en Amérique centrale et Amérique du Sud. Nous remercions nos cousins ​​aztèques et mayas pour cela. Cliquez sur le lien pour une recette.
Portugaise Bacalhau – Un plat de poisson bien aromatisé doux.
Riz mexicain – Un type de riz frit dans la tradition mexicaine.
Chaussons aux pommes de terre douces – Vous trouverez ce plat apprécié dans les maisons portugaises ainsi. Il peut être utilisé comme plat d’accompagnement, un dessert, ou le petit déjeuner.
Mexicaine Hot Chocolate – cette boisson offre une touche d’épices, mais certains restaurants ajoutent trois types de piments chauds de terre en petites quantités à cette boisson et les gens la vivent.
Bizcochitos – biscuits épicés

Tissus bas de Noël
Location Christmas Bells
Décorations de Noël
12 jours de Noël Parodies
Un emploi Comme le Père Noël
Pourquoi avons-nous chanter des chants de Noël
Fonds d’écran de Noël Party
L’orange de Noël: une tradition de Noël
Intersting »Cadeaux de Noël ‘Game
L’histoire de la nuit avant Noël
Cadeaux de Noël pour les adolescents

Leave a Reply