Un vrai régal de Noël traditionnel: Recettes pain d’épice

Gingerbread est une de ces petites douceurs nous avons toujours tendance à associer avec la saison des fêtes. Il est disponible en de nombreuses variantes: de gâteaux moelleux aux cookies croquants. Cette délicieuse gâterie existe depuis des siècles. Gingerbread a été cuit depuis le XIe siècle en Europe. Différentes parties de l’Europe de boulangerie différentes variantes de pain d’épice, mais sur la chose est demeurée constante entre tous de l’Europe; pain d’épices a été presque toujours coupé en formes comme des hommes, des femmes, des animaux et des étoiles, et il a toujours été une décoration colorée.
Gingerbread est le plus populairement vu au moment de Noël dans les formes de maisons en pain d’épice et les hommes en pain d’épice. Maisons en pain d’épice ont une tradition allemande qui s’est répandu en Amérique où il est encore populaire aujourd’hui. Parmi les créations les plus extraordinaires de pain d’épice de sortir des États-Unis.
Fun Facts pain d’épice

Le concept de la Maison en pain d’épice a été popularisé par le Hansel Grimm Brothers histoire et Gretal: un conte de fées de deux enfants abandonnés dans la forêt par des parents pauvres, qui trébuché sur une maison faite de gâteaux, des biscuits et des bonbons.
Dans l’Angleterre médiévale, pain d’épices est un traitement juste motif populaire. Une tradition qui a débuté en unmarriedwomen consommerait maris pain d’épice à la foire. Faire cela leur a donné la chance de trouver un mari véritable.
Le pain d’épice nom vient du mot zingiber qui est le terme latin pour Ginger.
Il ya une tradition suédoise dans laquelle vous pouvez faire un voeu sur une giingerbread.
Nuremberg, Allemagne était connu comme le pain d’épice-Capitale du monde.

Christmas Party Hat
Pages à colorier de Noël famille
Noël Commercial LED Lights
Noël des projets artistiques pour les enfants
Bas de Noël à bas prix
Bougies de Noël
Comment faire et décorer un gâteau de Noël
Idées de cadeaux de Noël panier
Noël Clips Lumière
Clip Art de Noël, Page 10
Festival de Noël

Leave a Reply