Vacances de Noël En Estonie

Lassé de votre situation actuelle? Vous avez besoin d’une pause de réapprovisionnement. Pourriez-vous pu imaginer dans les plus sauvages de vos rêves que vous obtiendriez de se prélasser sur les plages de sable fin et pourtant être à un endroit, qui se targue d’être l’endroit le plus frais en Europe Célébrez vos vacances de Noël En Estonie et de voir par vous-même ce qu’il a en réserve pour vous.

Terrain de flèches gothiques, des châteaux, des mairies et des tours de guet, de ne pas oublier les belles plages, l’Estonie peut vous laisser bouche bée Voici les noms de quelques endroits que vous pouvez visiter pendant votre voyage en Estonie.

L’Estonie, la capitale Tallinn abrite une place de la mairie, qui est un must. Le 14ème siècle orné l’église gothique Saint-Esprit avec son clocher magnifique se trouve à l’autre bout de la place.

Parmi les Châteaux et Demeures de l’observation le plus de valeur sont le château de Toompea dans la vieille ville de Tallinn supérieure, tsarine Catherine palais baroque (avec droit de palais Président estonien derrière elle) 13ème siècle château de Narva (sur le bord de la rivière de Narva)

Regardez les innombrables tours et les clochers ornent les villes de l’Estonie. Neitsitorn (Tour Vierge), Fat Margaret (Paks Margareeta), Kiek 15ème siècle in de Kök, ou Peep dans la cuisine, sur Harjumägi, hors Vabaduse Square, du 14ème siècle Pikk Jalg Gate Tower, Place de la Mairie de la ville e Basse Vieille Tallinn, Linda Monument sont parmi les quelques points importants.

La plupart des demeures anciennes servent de musées.Le Linnamuuseum et le monastère dominicain à Tallinn ont reçu une reconnaissance mondiale entier pour leurs vieux documents et des sculptures en pierre.

Toomkirik (Eglise du Dôme, Alexandre Nevski, Oleviste Church (St. Olaf), Pühavaimu, Eglise Saint-Esprit sont à surveiller.

Se prélasser sur les plages de Tartu, Pärnu Otepaa et sans oublier d’admirer le Monument Estonie qui a été structurellement conçu comme un gâteau de mariage.

Alors qu’attendez-vous ? Serrez vos ceintures et se précipitent à l’Estonie et de l’expérience des vacances de Noël dynamitage en Estonie.

Pour plus de détails sur les vacances de Noël en Estonie connecter à Carnavals Noël.

Catégories des vacances de Noël:

République Dominicaine
Estonie
Finlande

Nouvelle-Zélande
Nigéria
CAROLINE DU NORD
Dakota du Nord
Norvège
Ohio
Oklahoma
Oregon
Panama
Paraguay
Pennysylvenia
pologne
Portugal
Puerto Rico
Rhode Island
ROUMANIE
Russie
singapour
Slovaquie
Afrique d
Caroline du Sud
Dakota du Sud
Espagne
Suriname
Suède
Tennessee

Est-il bon ou mauvais de dire aux enfants que le Père Noël est un mythe?
Cintres bas de Noël et supports
Figurines de Noël Thomas Kinkade | Thomas Kinkade Collectibles
Fleurs de Noël Centres
Vacances de Noël Musique
Facile Artisanat de Noël: décorations en pâte à sel
Nightmare Before Christmas Wallpapers
Noël dans l’Histoire
Noël d’entreprise Idées Cadeaux
Jouons un jeu
12 Jour de Noël Parody

Leave a Reply