Vacances de Noël

L’histoire de Noël est liée à l’histoire de la naissance de Jésus-Christ, qui est adoré en tant que Fils de Dieu par les chrétiens dans le monde entier. L’histoire de Noël Festival peut être retracée à travers les âges au début du christianisme. Aujourd’hui, Noël est observé avec une grande joie et de gaieté, et aussi avec les services religieux, les prières et la messe de minuit célèbre cathédrale Saint-Paul au Vatican.

Sa Sainteté le Pape, qui est le chef spirituel des catholiques, une secte leader du christianisme, prie pour le bien de l’humanité et rappelle à tous un message d’amour du Christ et de la fraternité, qui est symbolisé par les fêtes de Noël

Selon l’histoire de Noël, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est né à Marie, sa mère, dans une humble crèche dans la petite ville de Bethléem, en Israël des temps modernes. Une étoile brillante apparut dans le ciel de Bethléem et guidé les rois mages à la petite crèche où l’enfant Christ gisait. Les Rois Mages ont apporté des cadeaux d’or encens et la myrrhe de l’Enfant Jésus, parce qu’ils ont reconnu cet enfant allait être le sauveur, le Messie de son peuple élu.

Avec la naissance de l’enfant Jésus l’histoire de Noël a commencé et s’est développée en une célébration mondiale de l’amour, de partage et de joie et de fraternité universelle. Partagez la célébration de l’histoire de Noël avec des Carnavals Noël.

Quatre Noëls Movie Preview
What Women Want For Christmas Cette année
Top Ten cadeaux de Noël pour votre patron
Idées créatives de Noël de vacances
Deck the Halls With … Retro Décorations de Noël
Idées de programmes de Noël
Heirloom Décorations de vacances – peint à la main Décorations de Noël
Christmas Wish List – Cadeaux pour les adolescentes
Noël au Chili
Histoire de biscuits de Noël
Lumières de Noël Bubble

Leave a Reply