Vacances de Noël

L’histoire de Noël est liée à l’histoire de la naissance de Jésus-Christ, qui est adoré en tant que Fils de Dieu par les chrétiens dans le monde entier. L’histoire de Noël Festival peut être retracée à travers les âges au début du christianisme. Aujourd’hui, Noël est observé avec une grande joie et de gaieté, et aussi avec les services religieux, les prières et la messe de minuit célèbre cathédrale Saint-Paul au Vatican.

Sa Sainteté le Pape, qui est le chef spirituel des catholiques, une secte leader du christianisme, prie pour le bien de l’humanité et rappelle à tous un message d’amour du Christ et de la fraternité, qui est symbolisé par les fêtes de Noël

Selon l’histoire de Noël, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est né à Marie, sa mère, dans une humble crèche dans la petite ville de Bethléem, en Israël des temps modernes. Une étoile brillante apparut dans le ciel de Bethléem et guidé les rois mages à la petite crèche où l’enfant Christ gisait. Les Rois Mages ont apporté des cadeaux d’or encens et la myrrhe de l’Enfant Jésus, parce qu’ils ont reconnu cet enfant allait être le sauveur, le Messie de son peuple élu.

Avec la naissance de l’enfant Jésus l’histoire de Noël a commencé et s’est développée en une célébration mondiale de l’amour, de partage et de joie et de fraternité universelle. Partagez la célébration de l’histoire de Noël avec des Carnavals Noël.

Assurez Gingerbread Houses pour Décorations de Noël
Croisières de Noël 2012
Noël aux Bahamas
Beau Noël Clipart
Histoire de guirlande de Noël
Pourquoi Noël est le meilleur vacances de ma vie
Idées Cadeaux de Noël pas cher
Les meilleures parades dans le monde entier
Cadeaux de Noël pour Maman
Une courte histoire sur le plateau Scène de la Nativité et Christmas Story
Histoire païenne de Noël

Leave a Reply