Vacances de Noël

L’histoire de Noël est liée à l’histoire de la naissance de Jésus-Christ, qui est adoré en tant que Fils de Dieu par les chrétiens dans le monde entier. L’histoire de Noël Festival peut être retracée à travers les âges au début du christianisme. Aujourd’hui, Noël est observé avec une grande joie et de gaieté, et aussi avec les services religieux, les prières et la messe de minuit célèbre cathédrale Saint-Paul au Vatican.

Sa Sainteté le Pape, qui est le chef spirituel des catholiques, une secte leader du christianisme, prie pour le bien de l’humanité et rappelle à tous un message d’amour du Christ et de la fraternité, qui est symbolisé par les fêtes de Noël

Selon l’histoire de Noël, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est né à Marie, sa mère, dans une humble crèche dans la petite ville de Bethléem, en Israël des temps modernes. Une étoile brillante apparut dans le ciel de Bethléem et guidé les rois mages à la petite crèche où l’enfant Christ gisait. Les Rois Mages ont apporté des cadeaux d’or encens et la myrrhe de l’Enfant Jésus, parce qu’ils ont reconnu cet enfant allait être le sauveur, le Messie de son peuple élu.

Avec la naissance de l’enfant Jésus l’histoire de Noël a commencé et s’est développée en une célébration mondiale de l’amour, de partage et de joie et de fraternité universelle. Partagez la célébration de l’histoire de Noël avec des Carnavals Noël.

Lumières de Noël Maison
Hot & Sexy Christmas Tree Ornaments (Lingerie, Mesdames et sirènes)
Top 10 des cadeaux de Noël pour hommes Revealed 2012!
Ornements Glaçons et Snowflake ~ Je rêve d’un Noël blanc
Avec de nouvelles traditions de bas de Noël
Fonds d’écran Tradition de Noël
Cadeaux de Noël pour des jeunes garçons et des jeunes hommes
Idées de cadeaux de Noël panier
Fonds d’écran Esprit de Noël
Vacances de Noël dans l’Idaho
Faites votre propre gratuits personnalisés Pôle Nord Lettres de Santa

Leave a Reply