White Christmas Film

White Christmas est un film qui est sorti en 1954. Tune dans ce Noël avec certains des films de renom, leur parcelle-lines et de la popularité contemporaine dont ils bénéficient. est ici avec toutes les informations sur White Christmas Movie.

La chanson White Christmas est sans doute le plus célèbre et populaire de tous les temps. La musique et les paroles de White Christmas a été écrit par Irving Berlin en 1942. Le film est réalisé par Michael Curtis à partir de la Paramount poste de travail.

Après avoir quitté l’armée après la Seconde Guerre mondiale, Bob Wallace et Phil Davis équipe pour un sommet de chant et de danse acte où Davis joue entremetteur et introduit Wallace à une paire de belles soeurs (Betty et Judy) qui ont aussi une chanson et de danse agir en magasin. Lorsque Betty et Judy voyage au Vermont à réaliser pour un spectacle de Noël, Wallace et Davis suivre, seulement pour découvrir que leur ancien commandant, le général Waverly, est le propriétaire d’une auberge. Une série de confusions romantiques réussir que les interprètes essayer d’aider le général.

La distribution comprend Bing Crosby et Danny Kaye dans les deux rôles principaux, avec Rosemary Clooney et Vera Ellen que les sœurs. L’acte de comédie Sœurs que Bing et Danny perform n’était pas là à l’origine dans le script. Ils étaient de faire le clown sur le plateau et le directeur pensais que c’était si drôle qu’il a été constituée. Découvrez tout sur White Christmas Film à Carnavals Noël.

Sapins de Noël Artificiels
Charlie Brown Christmas Lecture
Noël Invitations
Fête de Noël autour du monde
Comment emballer un cadeau de Noël
Carte de Noël Idées de timbre
Idées pour Noël cartes de vœux
Conseils pour décorer un arbre de Noël
Santa Cartes De Vœux
Bas de Noël pour animaux de compagnie
I Heard The Bells On Christmas Day

Leave a Reply